Geratrd Jugnot Porquerolles Film Festival 2021 @laurentparienti-4

Président
Gérard Jugnot 

Acteur, réalisateur, scénariste et producteur français.

Depuis plus de 30 ans, Gérard Jugnot passe une partie de son temps à Porquerolles et à la Presqu’île de Giens. Grand amateur de plonglée, il est concerné par la protection des fonds marins et l’environnement.

Capture d’écran 2021-11-25 à 11.01.08

Nelly Pons

Après avoir été danseuse, journaliste, assistante de Pierre Rabhi puis directrice de Terre & Humanisme, Nelly Pons se consacre aujourd’hui à l’écriture. Elle est l’auteur de Océan Plastic (Actes Sud, 2020)

Ingrid Blanchard

Ingrid Blanchard

Directrice générale adjointe de RCF Radio. Elle a créé le podcast Fragîle Porquerolles et a exposé une installation son et photo sur la Mer imaginaire en collaboration avec le photographe Bernard Pesce pendant la durée du Festival à la Fondation Carmignac.

Porquerolles Film Festival2021 @laurentparienti-81

Isabelle Monfort

Après avoir été professeur à l’université en géographie et énergie, elle est aujourd’hui présidente du Parc Naturel du Port-Cros et consultante en environnement.

Porquerolles Film Festival2021 @laurentparienti-9

Lionel Abelanski

Comédien, Lionel Abelanski a joué dans de nombreuses pièces de théâtre. Au cinéma, il est nommé pour le César du meilleur espoir masculin en 1999 pour Train de vie de Radu Mihaileanu.

Maxime Prodromidès

Maxime Prodromidès

Porquerollais, il s’investit dans le développement et dans la gestion durable des territoires insulaires. Il a notamment cofondé l’ONG « Smalls Islands Organisation » (SMILO) dont il est président.