
Président
Gérard Jugnot
Acteur, réalisateur, scénariste et producteur français.
Depuis plus de 30 ans, Gérard Jugnot passe une partie de son temps à Porquerolles et à la Presqu’île de Giens. Grand amateur de plonglée, il est concerné par la protection des fonds marins et l’environnement.

Nelly Pons
Après avoir été danseuse, journaliste, assistante de Pierre Rabhi puis directrice de Terre & Humanisme, Nelly Pons se consacre aujourd’hui à l’écriture. Elle est l’auteur de Océan Plastic (Actes Sud, 2020)

Ingrid Blanchard
Directrice générale adjointe de RCF Radio. Elle a créé le podcast Fragîle Porquerolles et a exposé une installation son et photo sur la Mer imaginaire en collaboration avec le photographe Bernard Pesce pendant la durée du Festival à la Fondation Carmignac.

Isabelle Monfort
Après avoir été professeur à l’université en géographie et énergie, elle est aujourd’hui présidente du Parc Naturel du Port-Cros et consultante en environnement.

Lionel Abelanski
Comédien, Lionel Abelanski a joué dans de nombreuses pièces de théâtre. Au cinéma, il est nommé pour le César du meilleur espoir masculin en 1999 pour Train de vie de Radu Mihaileanu.

Maxime Prodromidès
Porquerollais, il s’investit dans le développement et dans la gestion durable des territoires insulaires. Il a notamment cofondé l’ONG « Smalls Islands Organisation » (SMILO) dont il est président.